Arkhamos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkhamos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu au ciné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mysanthropos
Directeur
Directeur
mysanthropos


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:45

Les 2 films que j'ai vu sont :
-Course à la mort, bon film d'action. Le contrat film inspiré des jeux vidéos de course trash est réussi.
- C'est l'histoire d'un mec, qui retrace la vie de Coluche lors de sa campagne présidentielle. Très bon. Ce film permet de découvrir l'homme à travers l'humoriste, que je ne connaissais pas car trop jeune au moment de sa mort. Le film est touchant et drôle. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhamos.forum-actif.eu
thomas82
Calotin
Calotin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2009

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:22

J'y vais pas souvent au cinéma ! Tout ce qui est Bronzés font du ski, 3 amis pour la vie, ect .... Le pere noel est une ordure ! Ce genre de truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
mysanthropos
Directeur
Directeur
mysanthropos


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

pas récent en effet, sauf les bronzés 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhamos.forum-actif.eu
hippie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : a la campagne
Date d'inscription : 12/01/2009

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:19

g vu la course a la mort tres bon film d'action inspiré d'un jeu vidéo tres marrant
Revenir en haut Aller en bas
mysanthropos
Directeur
Directeur
mysanthropos


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:32

il est très bon en effet comme speed racer dans le même genre mais moins dur.

et j'ai regardais hier soir big movie. Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhamos.forum-actif.eu
Sinity
Psychiatre
Psychiatre
Sinity


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2009

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:35

Moi j'ai bien aimmer le film historique "Le patriote" , c,est durant la guerre qui a suivit la déclaration d'indépendence des treize colonie, pas banal!

et aussi, le film "21" , tres bon film de blackjack arosé a l'amériquaine!
Revenir en haut Aller en bas
mysanthropos
Directeur
Directeur
mysanthropos


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:05

J'ai bien aimé The Patriot avec Mel Gibson.

par contre je ne connais pas 21. Peux tu en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhamos.forum-actif.eu
Lechimiste
Traider dépressif
Traider dépressif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:34

C'est un film avec jim carrey je crois, et il se rend compte en fait que toute sa vie tourne autour du chiffre 21 et donc après ya toute un histoire avec un livre etc.. assez compliqué mais très bien
Revenir en haut Aller en bas
mysanthropos
Directeur
Directeur
mysanthropos


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

Ah non! c'est 23! je l'ai vu, il est génial. Terriblement efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhamos.forum-actif.eu
mysanthropos
Directeur
Directeur
mysanthropos


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:26

J'ai vu dernièrement Watchmen et Balieu 13 Ultimatum. Deux films qui nous plongent dans un tourbillon d'actions qui nous font oublier le temps qui passe. L'intrigue et le dénouement de Watchmen laissent bouche bée! Pour ceux qui n'ont pas lu le comics avant d'avoir vu le film, çà donne envie de corriger cet imper immédiatement!
2 films où l'on est certain d'en avoir pour son argent, ce qui n'est pas rien vu le prix des places.
8€20 pour moi plein tarif! Après ils osent se plaindre du piratage sur internet. Ils n'ont pourtant pas attendu çà pour augmenter le prix des tickets! C'est bien le prix de ces derniers qui est la cause du piratage et de la baisse de fréquentation des salles de ciné et pas le contraire. Je n'excuse pas le geste mais faut pas se plaindre du résultat quand on fait une connerie et encore moins accuser les autres!(petit coup de gueule face à l'hypocrisie et à la course au profit de certains! cela ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhamos.forum-actif.eu
thomas82
Calotin
Calotin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2009

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:50

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma. Idea Avec ma copine Idea
Revenir en haut Aller en bas
hippie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : a la campagne
Date d'inscription : 12/01/2009

Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:50

j'ai été voir safari avec kad merad, j'ai trouvé que c'est un bon film comique pas tro lourd et pour tout public, sa fait passer une bonne soirée. Je suis daccord avec mysanthropos; le prix de l'entrée au ciné est bien tro cher tout comme celui des dvd ou des cd alors au lieu de s'attaquer au consommateurs-téléchargeur il fodrai mieu s'occuper de faire baisser les prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné   Dernier film vu au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhamos :: Ville d'Arkhamos :: Cinéma-
Sauter vers: